Ibergour.be

Toujours sans jambon ?


Il vous manque encore un jambon pour Noël ? Vous venez de vous rappeler de quelques derniers cadeaux ? Pas de problème, il est encore temps, mais seulement si vous suivez les conseils indiqués ci-dessous.

1. Passez votre commande en ligne


Pour que votre commande soit préparée et envoyée le plus tôt possible, passez votre commande en ligne, directement sur notre site; pas par courriel. Chez IberGour nous sommes toujours à votre disposition par mail pour vous aider chaque fois que nécessaire ; mais actuellement, tous nos efforts portent sur l'accélération maximale de la préparation des commandes, pour qu'elles quittent le plus rapidement possible notre magasin, et sur la gestion des incidences qui pourraient survenir au cours du transport. Choisissez donc votre jambon, ajoutez-le à votre panier et choisissez des options cadeau si vous le désirez (vous les trouverez facilement au cours du processus de confirmation de votre achat).


Tous nos produits peuvent être envoyés comme cadeau vers tous les pays de l'UE. Avec les produits commandés, le destinataire recevra une carte et le message ou bien la dédicace que vous nous indiquerez, et un ticket sans mention de prix.

Achetez chez IberGour.be

2. Choisissez des produits que nous ayons en stock


À chaque produit choisi, vérifiez qu'il reste assez de stocks pour garantir un envoi immédiat. Nos stocks varient chaque jour mais, à cette époque, les jambons disponibles... peuvent disparaître de notre magasin en quelques minutes ! À côté de chaque poids, vous trouverez une note de couleur verte indiquant le stock disponible et, au fur et à mesure que celui-ci se réduit, nous vous indiquons le nombre exact de jambons qui restent pour un envoi immédiat.

3. Indiquez une adresse de livraison où nous trouverons toujours quelqu'un


Assurer la livraison au premier coup est essentiel pour éviter des retards et des incidences peu agréables, mais encore plus à ces dates-ci.


Si personne ne se trouve à votre domicile pendant la journée, l'idéal est de nous indiquer directement, au moment même où vous passez la commande, l'adresse d'un voisin ou d'un commerce dans lequel vous avez confiance, ouvert aux heures de commerce ; nous vous avertirons dès que nous saurons que vous avez été livré.

4. Payez par carte ou par PayPal


Payez par carte ou par Paypal et votre commande sera gérée dès l'instant même. Les virements demandent en général un ou deux jours pour être confirmés sur le compte du destinataire.

Image

5. Surveillez nos messages


Dès l'expédition de votre commande nous vous enverrons les coordonnées de suivi en ligne du colis, qui vous permettront de connaître à chaque moment où il est, la date prévue de livraison et une éventuelle incidence. Notre service client surveille aussi le progrès de chacun des envois et, s'il détecte une anomalie quelconque, nous vous en avertissons aussitôt et vous proposons la solution la plus rapide.


Bien évidemment, n'hésitez pas à nous poser vos questions en écrivant à : info@ibergour.be. Nous ferons notre possible pour vous répondre très rapidement.

 Achetez maintenant

Garantie de retour

Nous garantissons que vous aimerez votre jambon de la première à la dernière bouchée, ou bien nous le reprenons gratuitement et nous vous remboursons entièrement (plus d'infos sur le retour).

Se désinscrire de cette liste

Copyright © IberGour (Informations légales)
www.ibergour.be
CIF: B64132772. Email: info@ibergour.be